Communications du Comité / 2

12 avril 2021

Chers membres, nous espérons tout d'abord que vous avez tous passés sans trop d'encombres cet hiver difficile et que les beaux jours qui s'annoncent vous donnent moral et motivation.

Malgré notre optimisme inébranlable depuis notre dernière communication en décembre dernier, nous nous sommes trouvés, à notre plus grand regret, dans l'impossibilité d'organiser une quelconque activité pour les membres de notre Confrérie. Pendant cette période, votre Comité a néanmoins poursuivi son travail, notamment en recherchant de nouvelles opportunités de vous réunir, afin de combler le déficit flagrant de vie sociale dû à cette pandémie.

Même si de nombreux doutes subsistent quant à l'organisation du Festival Pully-Québec début juin 2021, nous avons maintenu provisoirement notre réservation, dans l'attente de leur décision définitive. 

Avec l'espoir que les mesures sanitaires s'assouplissent quelque peu dans les semaines à venir, nous envisageons dans tous les cas d'organiser à Lutry un apéritif dînatoire dans un lieu approprié d'ici la fin du mois de juin.

Compte tenu des incertitudes liées aux restrictions sanitaires, nous avons par ailleurs décidé de fixer notre prochaine Assemblée générale ordinaire au jeudi 09.09.2021, en espérant d'ici-là pouvoir profiter pleinement de cette manifestation qui nous tient tous à cœur.

Nous profitons de cette occasion pour vous annoncer que le FC Lutry a finalement décidé de reporter la 106ème Revue au mois de mai 2022 (voir communication site FC Lutry).

En vous remerciant e prendre bonne note de ce qui précède, nous vous adressons nos meilleures salutations et nous réjouissons de vous revoir très vite !

Le Comité de la Confrérie du Singe d'Or

Devenir membre

Devenir membre ?

Rejoignez la confrérie !